Un marquage permet à vos clients de vous reconnaître immédiatement lorsque vous vous présentez chez eux et à des clients potentiels de vous contacter.
Cela permet également aux agents municipaux de savoir que votre stationnement est motivé par une intervention sur un chantier ou par une livraison, sous réserve de leur appréciation.
Selon vos déplacements et les agglomérations que vous traversez, un véhicule publicitaire peut être vu par 200 000 personnes en un mois. Ce qui en fait un support publicitaire très intéressant et presque gratuit.
Vous choisissez la police, la taille, la couleur et le texte.
Elle permet en général d’ajouter des informations essentielles sur votre voiture (votre nom, métier, contact).
C’est un moyen de recouvrir votre véhicule avec un film adhésif en couverture totale ou partielle, pour des publicités très originales et très visuelles.
Plus discret que le covering ou le marquage, le film micro-perforé se positionne par l’extérieur sur les vitres de la voiture. Il ne limite aucunement la visibilité.