Signalétique

Orienter, guider et informer vos clients

Si vos murs pouvaient parler, que diraient-ils ?

La signalétique permet d’orienter, de guider, d’informer, d’indiquer l’existence de votre établissement et de rassurer vos clients et collaborateurs. On distingue plusieurs types de signalétiques.

La signalétique directionnelle

La signalétique directionnelle

Elle permet de s’orienter dans un bâtiment grâce à du fléchage, des plans, des tables d’orientation, des totems, des plaques de portes et des pictogrammes.

La signalétique de sécurité fait également partie de ce type avec les plans d’évacuations, les points de rassemblement, etc.

La signalétique publicitaire

La signalétique publicitaire

Elle a pour but d’identifier un magasin, un lieu et doit séduire le client.

Elle peut prendre la forme d’un totem, d’un oriflamme, d’un panneau suspendu, de l’affichage, des goodies (gobelets, stylos, casquettes, t-shirts, cadeaux d’entreprises…), etc.

La signalétique évènementielle

La signalétique évènementielle

Comme son nom l’indique, elle est pour un événement précis à un moment T.

Plusieurs moyens existent : l’habillage de stand avec des roll-up, PLV, comptoir, stand parapluie, décoration de vitrines temporaire, des banderoles, panneaux, etc.

Quelques réalisations

Réalisations

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